• Une page symbolique

    Pour le forum de 4321 scrappez, il fallait faire une page avec

    un titre de chanson. Cette page me tient beaucoup à coeur.

    DSC011111

    Mes papiers paraissent penchés, mais ils sont bien droits. Par le biais du net, j'ai retrouvé une camarade de lycée, Brigitte, comme quoi le net...... si vous voulez aller voir son blog, elle fait de très jolies choses.

    Pour ma page, un kit de la malle à scrap, tampons florilèges design, plusieurs alphabets,et perfos rondes pour les petits oeillets. J'ai fait cette page sur un modèle de ma petite chouchoute CATHYSCRAP.

    Aujourd'hui il y a encore de la neige, et ce froid comme presque partout, je vous souhaite un excellent week-end, et merci de vos passages et messages qui à chaque fois me font super plaisir.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:38
    bigbibi
    coucou ma belle ta page est trés jolie comme toutes tes pages d'ailleurs
    il fait pas chaud du tout chez nous aussi alors on va rester à la maison bisous !!!
    2
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:38
    Cori
    Whaaaa!! trop jolie pag, j'aime bcp, Biz
    3
    Claudine
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:38
    Claudine
    Coucou Marianne
    Super cette page ; très jolie et pleine de tendresse
    cela te ressemble bien.
    Je vais aller faire un tour chez Brigitte.
    Gros bisous glacés mais très chaud dans le coeur .
    4
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:38
    repart13
    une bien jolie page. passe de bonnes fêtes . bizzz
    5
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:38
    cathy
    une très belle page si émouvante avec ce titre !!!!
    je suis contente de t'inspirer et d'être ta chouchoute !!!
    tiens toi au chaud !!!!
    je t'embrasse fort
    cathy
    6
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:38
    nanouvero47
    salut demoiselle

    grand soleil ici, la météo télévisée se plante complètement....

    chouette page
    7
    niniscrap33
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:38
    niniscrap33
    une trés belle page j'aime la mise en page
    bisous et j'espére que tu n'as pas trop de neige
    8
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:38
    jade
    Cette page est très belle, elle traduit beaucoup d'émotion
    Bravo
    Jade
    9
    pierrette47
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:38
    pierrette47
    émouvante cette page !!!! reste au chaud autant que tu puisses Marianne !!! bises à toi ...
    10
    Granny
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:38
    Granny
    coucou, ta page est top, j'aime ces couleurs qui réchauffent ! C'est chouette de retrouver des copines via le net... Passe un bon dimanche, bisette enneigée de ma province
    11
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:38
    idelangle
    jolie page ,j'aime beaucoup amitié isabelle
    12
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:38
    Mary
    Ta page est très belle et pleine d'émotion !!!
    Bisous
    13
    Lundi 20 Décembre 2010 à 14:38
    Sabine F.
    Oh il neige aussi sur ton blog ! Heureusement les couleurs très chaleureuses de ta page réchauffent ! Comme la dernière fois, j'ai beaucoup de difficulté à me connecter chez toi et surtout à "voyager" : impossible de descendre ma souris plus d'une ligne à la fois, c'est très lent ! Suis-je la seule à rencontrer ce problème ? Et je n'ai pas trouvé ta carte, mais peut-être ne l'as-tu pas publiée ?
    14
    Mardi 21 Décembre 2010 à 14:38
    Véro Chapuis
    Une très jolie page !
    Bisous,
    Véro
    15
    Mardi 21 Décembre 2010 à 14:38
    sandra
    Très jolie page pleine d'émotion avec une superbe photo bravo!!!
    Merci de ton adorable com sur ma dernière page...
    bizzzzz
    16
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 14:38
    nicole passions
    ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •
    •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |


    Bisoussssssssssssssss ma tite Marian
    Toutes mes pensées volent vers toi
    17
    Samedi 25 Décembre 2010 à 14:38
    pascale
    superbe page Marian !!
    heu tu n'es pas en retard pour le défi ?? mdr !!
    18
    Lundi 27 Décembre 2010 à 14:38
    nicole passions
    bisous du soir en passant sur ton joli blog.....J'espère que tu vas bien...passe une douce soirée
    19
    Mardi 28 Décembre 2010 à 14:38
    mamypoppins
    Toute toute belle ....
    20
    Mardi 28 Décembre 2010 à 14:38
    mamypoppins
    Toute toute belle ....
    21
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 14:38
    Patricia45
    ta page est superbe!
    22
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 14:38
    nickie
    oui tu a raison !! c'est une page magnifique !!!
    bonne f'in d'année à toi !!
    bisou
    23
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 14:38
    Misscricri
    Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup !!!!
    24
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:38
    nanouvero47
    bonne année
    salut la belle.....

    je reveillonne avec toi... je te prépare une surprise....

    bon reveillon à toi
    2011 bisous
    à l'année prochaine
    @+
    25
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:38
    nicole passions
    toc toc.....elle est là ma douce amie?
    C'est une chouette fille qui est d'une sensibilité extrême.....Elle remue mon coeur à chaque mot déposé sur mon blog...Qui dit que l'amitié virtuelle n'est pas vraie?...Moi je dis que au travers de la blogosphère de belles et sincères amitiés se tissent doucement avec des fondations solides...Merci Marian tu fais partie de ces personnes que j'adore et que j'aimerais aussi rencontrer.....On dit, et je le crois, que seules les montagnes ne se rencontrent pas alors....Tout espoir est permis et je formule ce vœux pour nous....
    Je suis en pensée avec toi si souvent....et là particulièrement...
    A toi et ta tite famille tous les voeux de bonne santé et doux bisoussssssssssssssss
    26
    Samedi 1er Janvier 2011 à 14:38
    Casa Dolce Casa
    Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...

    bisous

    Casa
    27
    Samedi 2 Avril 2011 à 14:38
    scrapucine
    coucou Marian, bravo pour tes réalisations, gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :