• Une nouvelle boutique en ligne.... SCRAPELLA

    Un retour après une pause qui devenait nécessaire. Et pour vous retrouver je vous indique l'adresse d'une nouvelle boutique en ligne créée par Valou de Bouniagues en Dordogne. Cliquez sur la bannière et hop!

    Une nouvelle boutique en ligne.... SCRAPELLA

    Des FDP gratuits à partir de 25 euros d'achats!  C'est la fête des mères dimanche, faites vous plaisir ou faites vous offrir des produits scrap. 

    Elle n'est pas belle la vie! et je souhaite donc réussite à mon amie Valou dans sa nouvelle aventure.  Je vous laisse cliquer sur la bannière et je vous dis à très vite, bon week end. Et merci de vos messages tout au long de mon absence.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    cathyscrap85
    Vendredi 24 Mai 2013 à 22:15

    Super !! Je file voir ! Merci pour l'info ! bissss Cathy

    2
    Vendredi 24 Mai 2013 à 23:28

    Coucou Cathy! merci de ton message! bises et à très vite

    3
    Samedi 25 Mai 2013 à 00:12

    Merci pour l'info, Marianne. Je file voir. Gros bisous à vous deux.

    4
    Samedi 25 Mai 2013 à 01:12

    contente de te retrouver belle Marian,j'espère que tu es en forme, je vais voir cette nouvelle boutique

    plein de bisous

    dany

    5
    Samedi 25 Mai 2013 à 10:04

    Coucou! Contente d'avoir de tes nouvelles! 


    J'espère que tu vas bien.


    Je vais jeter un oeil sur le site de Valou...


    Bises

    6
    Samedi 25 Mai 2013 à 14:40

    très contente de te revoir sur la blogosphère!

    7
    Samedi 25 Mai 2013 à 20:13

    ah, cela fait plaisir de te revoir par ici ! on espère que tout va bien pour vous, et merci pour le lien qu'on va aller voir; biz m.

    8
    Lundi 10 Juin 2013 à 21:38

    Coucou Marianne ! Quel plaisir de te retrouver ! J'espère que tout va bien pour toi. Merci pour le lien. Biiiiz

     

    9
    valou24 Profil de valou24
    Lundi 17 Juin 2013 à 18:32

    merci ma belle


    big bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :