• sketch pour SCRAPELLA

    En ce lundi de Pâques, j'espère que vous n'avez pas mangé trop de chocolat! Mais c'est trop bon!!!

    Je vous montre le sketch que  j'ai dessiné pour Scrapella

    sketch pour SCRAPELLA

    Je vous montre ma page

    sketch pour SCRAPELLA

    J'ai utilisé, du bazzil, un alphabet kési' art, et des papiers de la boutique Scrapella

    Je remercie Patricia45 pour les découpes Branches

    Merci de vos messages qui me font énormément plaisir, et si vous voulez faire le sketch, n'hésitez pas, nous le mettrons sur le blog de Scrapella and CO.

     

    Bonne semaine !!!!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2016 à 16:05

    très jolie page ! bravo pour ce sketch très sympa! bises!

    2
    b
    Lundi 28 Mars 2016 à 16:35

    super jolie page très aérienne hi hi hi bigbisous chocolatés!

    3
    Lundi 28 Mars 2016 à 16:46

    Très joli sketch bien clean, que je mets de côté, tu en as fait une bien jolie page !!! bises

    4
    Babygirl97240
    Lundi 28 Mars 2016 à 20:27
    Super cette page! Bises
    5
    Mardi 29 Mars 2016 à 12:29

    Coucou, ta page est trèèèès jolie, je suis fan ! J'aime beaucoup les triangle, bravooo, bise bise

    6
    Mercredi 30 Mars 2016 à 02:02

    Bravo pour ce sketch que j'aime beaucoup. Très jolie page (j'aime bien la série de triangles). Bisous à vous deux.

    7
    Jeudi 31 Mars 2016 à 10:01

    Un sketch vraiment sympa ! Ton illustration lui rend honneur, ta page est superbe !

    Bisous-bisous, Véro.

    8
    sylvie47
    Jeudi 31 Mars 2016 à 12:39

    Sympa ce sketch, je le mets de côté. Bisous

    9
    Jeudi 31 Mars 2016 à 21:11

    Je viens de parcourir ton blog... de jolies réalisations et des idées à garder. J'aime beaucoup ta carte ds ton post précédent... où as tu trouvé le tuto ?

    Bises

    10
    Vendredi 1er Avril 2016 à 20:06

    il me plait bien ton sketch, même si je le trouve très épuré, et ta page est bien interprétée...tu n'as pas alourdi la photo, bravo m.

    11
    Lundi 16 Mai 2016 à 23:32

    Haaaa l'accrobranche ! Un incontournable de nos vacances en Dordogne : on y a le droit quasiment chaque été, les enfants adorent !

    Ta page est extra ... je mets de côté ton sketch : il faut que je me remette aux pages, et la simplicité de ton sketch me convient à merveille !

    Bizzzz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :