• Mini de Nathalie de Si on prenait le temps...Suite

    Je vous retrouve pour la fin du mini album de Nathalie.

    Installez vous, il reste quelques photos.

    Merci d'avoir aimé le début, en sera t'il idem pour la fin?

    C'est la dernière page, mais avec beaucoup de cachettes, j'ai adoré le montage!

     

    Mini de Nathalie de Si on prenait le temps...Suite

    Une à gauche,

    Mini de Nathalie de Si on prenait le temps...Suite

    une en bas à droite,

    Mini de Nathalie de Si on prenait le temps...Suite

    une en bas à gauche,

    Mini de Nathalie de Si on prenait le temps...Suite

    Mais en haut à gauche, il y a une aute cachette,

    Mini de Nathalie de Si on prenait le temps...Suite

    Mini de Nathalie de Si on prenait le temps...Suite

    Mini de Nathalie de Si on prenait le temps...Suite

    Mini de Nathalie de Si on prenait le temps...Suite

    Mini de Nathalie de Si on prenait le temps...Suite

    Nous voilà à la fin, j'ai vraiment aimé le construire, et le voilà fermé, de dos.

    Mini de Nathalie de Si on prenait le temps...Suite

    Je n'ai pas mis la date... Mais je mettrais un petit mot aussi pour l'offrir à ma maman.

    Mini de Nathalie de Si on prenait le temps...Suite

    J'espère que cela n'a pas été trop long.

    Je vous remercie de vos messages, et je vous donne rendez vous pour vous montrer les superbes cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire le mois dernier.

    Bonne soirée!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 09:06

    Contente de voir ces superbes clichés dans ce bel écrin !!! 

    Je t'embrasse Cathy

    2
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 09:21
    nath

    Coucou Marian, j'avais en effet vu hier et j'attendais la fin pour te laisser un petit mot.

    Il est super chouette : je trouve ces photos particulièrement touchantes, toutes générations confondues, ce sont des souvenirs en or. Nul doute que ta maman sera très touchée.

    Tu te l'es super approprié j'adore le résultat et je suis très heureuse que tu te dois autant éclatée !

    Je t'embrasse Nath

    3
    b
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 10:40

    il est très beau et rempli de surprises et de belles photos très touchantes ta maman va adorer bigbisous

    4
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 11:10

    vraiment très touchant ce mini etcertainement agréable à réaliser...

    5
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 12:43

    la suite est tout aussi belle.

    que de tendresse....

    bye

    6
    sylvie47
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 16:12

    Je viens de visualiser l'ensemble de cet album: il est superbe avec toutes ces cachettes!

    J'aime beaucoup la sobriété des papiers.

    Les photos sont magnifiques dans cet écrin. Quel beau cadeau pour ta maman!

    Bisous

    7
    Dany
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 18:20
    La suite est tout aussi jolie !! bravo belle Marian !!
    Bises de Dany
    8
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 19:29

    Quel superbe cadeau pour ta maman (à qui nous faisons de gros bisous). Je pense qu'elle sera émue en voyant ton beau travail et ces superbes photos. Bisous de nous deux.

    9
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 23:15

    Oh oui, la fin est tout aussi belle que le dèbut...bravo. ta maman l'a vu ?. Bises

      • Vendredi 16 Septembre 2016 à 15:36

        oui, et elle l'a déjà montré à ses copines! elle a aimé. Heureusement! bises Brigitte.

    10
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 09:39

    Superbe mini, un joli caddeau pour des souvenirs de bons moments passés ensemble !!! bises

    11
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 14:56

    oui ça me plait tout autant et il y a de belles photos! Ta maman va être contente!

    12
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 18:46

    Quel joli album, plein d'amour et de tendresse ! L'ensemble est magnifique. Bravo !

    Bizzz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :