• Echange de cartes pour l'amitié en février.

    Sur le forum de la guilde du scrap, Patricia nous proposait de faire un échange d'amitié

    J'ai eu l'heureuse joie de faire une carte pour Marie Anne

    Voilà ce que je lui ai envoyé

    Echange de cartes pour l'amitié.

    avec des découpes et un jeu de tampons.

    J'ai pris la photo sur le blog de  Marie Anne, la mienne étant .....quelque part...lOL

    Echange de cartes pour l'amitié.

     

     Et j'ai eu la très belle carte de Brigitte, elle est toute bleue

    j'adore! et vous qu'en pensez vous

    Echange de cartes pour l'amitié.

    Je l'ai prise aussi sur le blog de Brigitte, j'ai ma carte d'appareil photos quelque part.

    Bonne journée et à très vite.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mars 2018 à 13:59

    les deux cartes sont très jolies un bel échange bigbisous

    2
    Mardi 6 Mars 2018 à 14:18

    quelque part ...c'est souvent que j'ai quelque chose quelque part et un jour, la chose ressort comme par enchantement !

    voila de belles réalisations

    bon après midi

    3
    Mardi 6 Mars 2018 à 14:19

    Un très bel échange, jolie colorisation des petites fleurs.

    Une carte bleue magnifique et douce. Bisous

    4
    Mardi 6 Mars 2018 à 14:44

    Très bel échange ! C'est toujours un plaisir de préparer et de recevoir ...

    5
    Mardi 6 Mars 2018 à 16:26

    Un échange vraiment sympathique et je dois dire que tu m'as gâtée!

    Très jolie carte de Brigitte aussi.

    Bisous à vous deux.

    6
    Mardi 6 Mars 2018 à 16:39

    Quel bel échange et sympathique qui plus est ! 

    bisous

    7
    Mardi 6 Mars 2018 à 16:47

    ce fut un très bel échange!

    8
    Mardi 6 Mars 2018 à 23:29

    Très chouette ces échanges entre scrappeuses. bravo à toutes

    9
    Mercredi 7 Mars 2018 à 19:42

    très chouette tout ça ! quelle patience ! biz m.

    10
    Samedi 10 Mars 2018 à 18:52
    • Ta cartes est vraiment très jolie, j'aime beaucoup ce bouquet de fleurs.
    • La carte toute bleue est également très belle.
    • Merci de ton passage et de ton message.
    • Bisous
    11
    Dimanche 11 Mars 2018 à 09:19

    Contente si elle t'a plue !!! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :