• Des Pockets-Letters

    Eh oui!!! eh oui!!!

    un nouveau post... programmé évidemment

    Il y a quelque temps, sur le forum de La guilde du Scrap, était proposé un échange, et j'ai reçu une magnifique Pocket-Letter de

    Kriss.

    J'aime le bleu et je vous montre l'ensemble

    Une très jolie carte

    Des Pockets-Letters

    LA POCKET EMBALLéE

    Des Pockets-Letters

    Des Pockets-Letters

    Des Pockets-Letters

    Des Pockets-Letters

    Elle est superbe, vous ne trouvez pas?

    Le tirage au sort à été que j'en fasse une à Yoyotte qui aime le rouge,

    j'ai gardé l'idée de Kriss, et j'ai sorti mes distress, de la patouille

    et voilà le résultat

    la Pocket emballée

    Des Pockets-Letters

    La carte

    Des Pockets-Letters

    et la pocket letter

    Des Pockets-Letters

    Des Pockets-Letters

    J'ai aimé la préparer pour faire ce cadeau.

    Et j'ai mis des petits chocolats.

    Un bel échange, et j'en ai fait une autre mais dans un prochain post... J'espère que vous viendrez me rendre une petite visite

    merci de vos gentils messages qui font toujours un grand plaisir.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    b
    Mercredi 12 Avril 2017 à 16:39

    bravo à vous deux c'est super joli bigbisous

    2
    Mercredi 12 Avril 2017 à 17:53

    Deux jolies PL ! 

    C'est toujours un plaisir de les réaliser, mais aussi de les recevoir !

    Toutes deux avez été comblées probablement

    3
    Mercredi 12 Avril 2017 à 18:42

    très belles ces 2pl, bravo aux 2  créatrices!

    4
    Mercredi 12 Avril 2017 à 21:11

    c'est bravo a toutes les deux !!*

    bizzzzzzzzzzzzzz

    5
    Mercredi 12 Avril 2017 à 22:28

    Les deux sont très chouettes, un bel échange. Biz

    6
    Mercredi 12 Avril 2017 à 22:48

    Des PL très réussies. Bravo à vous deux.  Pour ce qui me concerne, je ne pourrai m'y mettre que la semaine prochaine!

    Gros bisous.

    7
    Jeudi 13 Avril 2017 à 12:17

    Superbe idée! Un projet créatif, pratique et qui procure du plaisir à concevoir comme à recevoir.

    Bisous Marian cool

    8
    Jeudi 13 Avril 2017 à 18:37

    deux belles PL!

    9
    Dimanche 16 Avril 2017 à 10:45

    Coucou, magnifique échange, que c'est beau, je suis en admiration, bravooooo et bon dimanche de Pâques

    10
    Dimanche 16 Avril 2017 à 21:48

    Un échange bien sympathique !!! bises

    11
    Jeudi 18 Mai 2017 à 14:29
    Superbe échanges entre scrapeuses douées !
    12
    Mercredi 21 Juin 2017 à 20:03

    De jolies PL qui raviront le coeur des destinataires ! Bises des tropiques

    13
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 09:14

    Deux très belles PL !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :