• Challenge du dimanche crop de Nantes

    Bonjour, voilà, ce matin, j'ai fini ma page du challenge du dimanche.

    Je voulais mettre le journaling, mais, l'arrivée de Surprise, prend tout son sens, quand on sait que ma future petite belle-fille a perdu son cheval Prince qu'elle avait depuis 20 ans et maintenant, elle a SURPRISE, que je vous présente avec Lionel.

    Donc, pour le challenge, encore recalée, je n'ai pas fait le quart de fleur en coin, et le journaling est sous la photo. Mais Lydie avait mis de belle fleurs dans le kit, alors j'ai mis.  Et puis je lui ai acheté les tampons papillons, oui, je sais, j'ai acheté mais ces tampons boudiou.................... des merveilles!

    Les pages étaient toutes plus belles les unes que les autres, et ce kit, une splendeur, pourtant les RDG, ne sont pas faciles.

    J'ai vraiment aimé faire cette page.Merci pour vos petits mots et vous voyez, je vais plus vite que la dernière fois lol!

    DSC03077

    LE JOURNALING

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 15:03
    kiki
    superbe page !!
    j'aime bien les petits zigouigouis entre les papillons !!
    hein qu'ils sont beaux ces tampons !!??
    2
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 15:03
    Chrys
    une jolie page pleine d'emotion.

    Bisous, Chrys.
    3
    Claudine
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 15:03
    Claudine
    Très belle page Marian - très douce ....pour des RDG - c-est des nouveaux papiers ?
    Tes papillons sont très jolis - enfin tout est beau comme toujours.
    Bises
    4
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 15:03
    tartalafrez
    trés sympas les petis papillons !
    5
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 15:03
    Marie-Anne
    Je ne suis pas surprise que tu aies craqué pour ces tampons papillons : d'abord ils sont très beaux et ensuite je sais que tu ne sais pas résister à ce genre de tentation!!!
    Cette page est très jolie et la photo superbe. Bises. (Angela m'a apporté les papiers ... Ils sont super chouettes!)
    Bisous.
    6
    vero49
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 15:03
    vero49
    je suis tellement désolée de ne pas t'avoir rencontrée Samedi, peut-etre te souviens-tu de la curieuse de 11h, encore que vous etiez toutes et tous très concentrés!!!!
    bon pour octobre,... on verra, j'ai encore le temps!!!!!!
    en fait je connais LYdie car je suis une de ces fournisseurs et le Kit de samedi etait fait avec mes papiers!!!! (elle me pousse aussi à venir aux crop!!)
    pour ce qui est de cette page je la trouve superbe... et franchement tu as eu raison de craquer pour ces papillons!!!! Biz, Véro
    7
    Jo & Lio
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 15:03
    Jo & Lio
    Merci!
    Merci pour cette page elle est magnifique et m'a fait venir la larme à l'oeil.
    Gros bisous des Amoureux!
    8
    waimea
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 15:03
    waimea
    encore une jolie page, les papiers sont superbes et ne parlons pas des papillons, en revanche j'ai un peu de mal avec l'association des couleurs surtout pour le orangée marron mais bon il en faut pour tout les gouts, bravo c'est du beau travail tu as du vraiment t'éclater a ce crop.
    bisous
    9
    Sandy
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 15:03
    Sandy
    Superbe !!
    Superbe ,les papiers sont extras etj'adore aussi ces papillons , ainsi que la fleur marron en haut à droite , trop belle !! La suite la suite ... !!!! lol !! Bisous .
    10
    Lundi 23 Juillet 2007 à 15:03
    myriam
    wahou elle est superbe , j'aime beaucoup les papiers et comme toutes les autres les papillons ohhhhhhh trop trop beaux !!!!!!!

    BIZZZZZZZ
    11
    nini
    Lundi 23 Juillet 2007 à 15:03
    nini
    elle est vraiment magnifique ta marian superbe............j'adore
    bises
    virginie
    12
    Lundi 23 Juillet 2007 à 15:03
    Mlaure
    Cette page est magnifique !!! La photo est extra !!! J'adore les tons, les paillons, bref tout !!! Bravo Marian.
    13
    Vendredi 27 Juillet 2007 à 15:03
    Cricri
    Une page superbe. Moi aussi je crois que j'aurais craqué pour les tampons papillons car ils sont trop mimi !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :