• Challenge 5

     

     

     

     

     

     

    Coucou, me revoilà, je vous remercie de vos petits mots, et je vois que les cartes  de fin d'année ne sont presque pas commencées. Je vous montre ma carte pour le challenge 5 de COM.16

    Il fallait imprimer le papier sur un papier couleur, j'ai donc imprimé sur un papier beige de stampin'up et j'ai imprimé en normal et en petit.

    Challenge 5

    J'ai enfin pu mettre le logo!!! Toujours persévérer!!! lol

    Pour ce challenge, j'ai choisi le papier Agathe 22 que vous pouvez trouver ici

    Challenge 5

    Je l'ai prise en photo ce soir, cela manque de clarté, je la referai demain. Bonne soirée et à très vite.

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    annickb
    Jeudi 28 Août 2014 à 20:36

    très réussie!!

    ces 2 papiers s'harmonisent parfaitement!

    bises

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 20:51

    très jolie ta carte Marian !

    3
    b
    Jeudi 28 Août 2014 à 20:54

    c'est bien joli bonne et douce soirée bigbisous !!

    4
    Jeudi 28 Août 2014 à 21:18

    Ma copine scrappe, scrappe .... c'est cool !!!

    on admire tes jolies cartes !!!!

    Bisesssssssss Cathy

    5
    Jeudi 28 Août 2014 à 21:23

    très belle association de papiers !!

    bravo !!

    bisou 

    6
    sylvie47
    Jeudi 28 Août 2014 à 22:05

    Je vois que tu es à fond dans les cartes, bravo!

    Bises

    7
    Jeudi 28 Août 2014 à 23:05

    Une jolie association de papiers pour une carte très réussie. Gros bisous à vous deux.

    8
    Vendredi 29 Août 2014 à 07:18

    Oui trop content ça scrap à fond et tu as raison......encore une belle carte . Gros bisous et bonne journée 

    9
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:49

    jolie et originale!

    10
    Vendredi 29 Août 2014 à 12:16

    la classe ! bravo pour cette harmonie, biz m.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :