• Bulle de verre

    J'attends mes vacances pour pouvoir scrapper librement, en attendant je continue à apprendre de belles choses sur mon logiciel Paint Shop Pro, j'ai fait un montage bulle de verre et une photo avec l'application d'un tube et un cadre. Voilà les expériences

    Photo de Cénita et sa maman avant la bulle de verre

    17662

    DANS LA BULLE

    bulle_de_verre_cenita

    Et ensuite une photo de mes parents.Je me suis servie d'un tube, d'un effet sépia, et j'ai pris une application pour faire rouler la photo en bas et mettre une inscription. Puis j'ai appliqué un cadre.

    Image5

    Merci de votre passage et de vos gentils petits mots, cela me fait énormément plaisir.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Août 2007 à 15:03
    kiki
    tu t'éclates bien !!

    kiki
    2
    Lundi 13 Août 2007 à 15:03
    marjo
    rohh c'est sympa ces effets le connais pas trop ce logiciel je l'ai mais je m'en sers pas ! ca rend super en tous cas
    bizoux
    3
    veroscrap
    Lundi 13 Août 2007 à 15:03
    veroscrap
    on en fait de belles choses avec un ordi
    chapeau marian.
    4
    vero49
    Lundi 13 Août 2007 à 15:03
    vero49
    fini de jouer, il faudrait peut-etre scrapper!!!!
    MDR!!! en tous cas, ton logiciel a l'air vraiment sympa!!!!
    5
    Mardi 14 Août 2007 à 15:03
    Cricri
    Félictitations car je pense que ça ne doit pas être évident à faire.
    Bizzzz
    6
    Mercredi 15 Août 2007 à 15:03
    myriam
    et bien tu as l'air de bien t'éclater , c'est bien tu as raison et ensuite tu me feras un cours perso

    bises
    7
    Jeudi 16 Août 2007 à 15:03
    Marie-Anne
    Je viens juste de rentrer de mon weekend prolongé en Normandie (rempli d'émotions et de bons moments) et bien sûr la première chose à faire ce n'est pas la lessive mais consulter les newsletters arrivées en mon absence!! Dis donc, Marianne, tu m'épates!!!! Je ne pense pas que j'aurais la patience de passer des heures devant l'ordi pour arriver enfin à faire ce que tu fais. Bravo!
    Bon, alors, c'est bientôt tes vacances ? J'espère que tu viens chercher tes papiers??
    Bisous de nous deux à vous deux.
    8
    Vendredi 17 Août 2007 à 15:03
    Béa
    Eh ben Marianne fait mumuse avec son logiciel ? c'est super ma Marian pleins pleins de biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :