• Bienvenue à Adrien

    Réalisation de deux petites cartes pour la naissance d'Adrien, le bébé d'une amie à ma fille Nadège.

    Pas de soleil, donc peu de luminosité,

    DSC00931

    DSC00932

    Ma fille et mon mari préfèrent la première. Moi, j'aime les deux.

    Et puis une page tampons, pour le forum 4321 Scrappez, j'avais vu un exemple sur HDP, et je voulais essayer, je suis ravie du résultat!

    Stitched_013

    Et vous? Merci de passer un petit moment sur ce blog avec moi, et de laisser vos messages qui le nourrissent.

    Bon 15 août et pour les vacanciers, profitez bien de ce dimanche. Une pensée  pour MARIE-ANNE

    et Gilbert qui fêtent ce week-end leur 40 ans de mariage  avec toute leur famille.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Août 2010 à 14:43
    armelle
    Merci,gros bisous!
    2
    Dimanche 15 Août 2010 à 14:43
    many
    Elles sont belles toutes les deux. Bisous
    3
    Dimanche 15 Août 2010 à 14:43
    chouquette13
    Ta page est superbe et la photo colle exactement au décor Bravo Bizz
    4
    niniscrap33
    Dimanche 15 Août 2010 à 14:43
    niniscrap33
    trés réussi tes cartes j'aime beaucoup les couleurs normalement bleu et marron.
    bon ta page je l'avais déjà vu mais je la trouve génial avec beaucoup de travail de tampons avec ton fond de page.
    bon dimanche scrappe bien
    moi je pars pour mangé les escargots avec ma maman.
    bisous virginie
    5
    Dimanche 15 Août 2010 à 14:43
    vero49
    tes 2 cartes sont très belles !!!
    tu t'es bien éclatée avec tes tampons !!!! c'est rigolo, car je suis en train de jouer avec les miens, moi aussi !!!!

    bisous et bon dimanche, Véro.
    6
    Dimanche 15 Août 2010 à 14:43
    kiki
    très belles cartes et superbe page !!
    une très belle production
    bisous
    kiki
    7
    Dimanche 15 Août 2010 à 14:43
    bigbibi
    j'adore la page tampons elle est superbe
    les deux carte sont trés mimis aussi bon dimanche ma jolie bigbisous
    8
    Dimanche 15 Août 2010 à 14:43
    jade
    Magnifique
    Tu peux est être ravie, ces deux cartes sont très jolies et cette page à beaucoup de charme et d'humour.Bonne soirée, merci d'être passée sur mon blog.
    Bisous
    Jade
    9
    Lundi 16 Août 2010 à 14:43
    Angéline
    De très jolies cartes et la page également. Bonne continuation
    10
    Lundi 16 Août 2010 à 14:43
    nicole passions
    coucou Marian...j'aime venir te voir...Me sens des affinités avec toi sais pas pourquoi!Une intuition comme ça lolll
    Dis moi où trouves tu des fonds de blog sympas pour canalblog ...papiers peints libres de droit...
    Bisous mouillés de >Lorraine...
    11
    Lundi 16 Août 2010 à 14:43
    nicole passions
    oupssssssssssss! j'oubliais de te dire que les cartounettes sont magnifiques et que te dextérité en matière de scrapp est vraiment remarquable
    Rebisousssss mouillés toujours lolll
    12
    Lundi 16 Août 2010 à 14:43
    cathy
    alors ma petite Marianne .... il a chauffé le téléphone ce matin et on s'éclate avec ses tampons ... ton fond de page est extra et tes petites cartes toutes mignonnes !!!
    je t'embrasse fort
    Cathy
    13
    Lundi 16 Août 2010 à 14:43
    missangels
    de tres belles choses
    bisous
    14
    Mardi 17 Août 2010 à 14:43
    Mary
    J'aime beaucoup tes cartes avec ces couleurs toutes douces ! Et ta page est très sympa aussi !
    Bisous
    15
    Mardi 17 Août 2010 à 14:43
    nicole passions
    coucou Marian...Merci pour ton message et pour les explications du WE.Tu es adorable! N'oublie pas que tu as à faire à une nulle de l'informatique......lolll
    Passe une douce soirée

    Bisousssssssssssssssssssssssssss
    16
    Mercredi 18 Août 2010 à 14:43
    nicole passions
    coucou Marian...Je te salue en passant sur ce blog où j'aime faire une pause...Bisousssssssssssssss
    17
    Mercredi 18 Août 2010 à 14:43
    pascale
    je me souviens de cette page, je l'avais adorée !! envore bravo pour toutes ces tamponages !
    18
    Jeudi 19 Août 2010 à 14:43
    Granny
    tes cartes et ta page sont magnifiques, j'aime le fond de page, bravo à toi pour ce bel emploi de tampons, grosse bisette de Belgique
    19
    Samedi 21 Août 2010 à 14:43
    myriam
    oh trés jolies tes 2 cartes et la page wahou quel boulot de tampons , je crois que moi je n'aurais pas la patience !!!!
    bisous
    20
    Samedi 21 Août 2010 à 14:43
    repart13
    de retour de vacances et je découvre pleins de merveilles sur ton blog
    bizzzz
    21
    Lundi 23 Août 2010 à 14:43
    nicole passions
    coucou Marian...Suis triste de lire ton commentaire ce soir..Bon courage à toi
    Pour ce qui est du mail tu parles de celui reçu il y a plusieurs jours? Car là rien reçu...
    Ne t'inquiète pas pour ce que je t'ai demandé il n'y a aucune espèce d'urgence.
    Doux bisous à toi ma tendre amie
    22
    Mardi 24 Août 2010 à 14:43
    Misscricri
    Ta page est SUPERBE et j'adore tes deux cartes.
    23
    Samedi 28 Août 2010 à 14:43
    idelangle
    jolies réalisations ,bravo amitié
    isabelle
    24
    Samedi 28 Août 2010 à 14:43
    misslilou42
    Coucou et merci beaucoup pour ton com', il me touche beaucoup.
    Très jolies ces 2 dernières cartes.
    Bises
    25
    Mardi 31 Août 2010 à 14:43
    nicole passions
    bisous du mardi à toi ma tite Marian...passe une bonne soirée...Je pense fort à toi
    26
    Samedi 4 Septembre 2010 à 14:43
    Marie-Anne
    Maintenant que la fête est finie et les petits enfants repartis, je retrouve du temps pour venir te voir! Merci pour cette gentille pensée et bravo pour tes belles réas. J'aime beaucoup ta page. Bisous à vous deux.
    27
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 14:43
    laurence
    Ca me plait, j'aimerais bien essayer !
    28
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 14:43
    nanouvero47
    hi ! hi! très sympa cette page
    beaucoup d'humour
    et tu peux, ton fond est extra.

    les 2 cartes sont trop choux
    @+
    29
    Lundi 3 Janvier 2011 à 14:43
    chachou
    Je trouve tes cartes de naissances superbes !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :