• A mon amie MARJOE

    J'ai quelques amies dans le scrap, et je les rencontrent régulièrement.

    Mais depuis un an je vis une histoire virtuelle, quelquefois téléphonique, et malheureusement à chaque fois que l'on doit se rencontrer, un évenement nous fait reculer ces instants.

    Pourtant, elle est là, toujours présente, prête à me soutenir. Alors, je vous présente sa petite famille et mon AMIE

    Marjoe. Elle a aussi un superbe blog, que je vous invite à aller voir.

    Merci de votre passage. Les messages sont les bienvenues.

    Et quant à toi ma petite Joe, merci d'être toi. BISOUS

    DSC05116

    DSC05117

    Sketch de chez Tempor "elles du mois de mai. Un régal. Kit de la malle a scrap.Tampons et rubbons.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marjo
    Samedi 21 Juin 2008 à 15:00
    marjo
    prem's rohh ben j'en reviens pas alors là quellle dedicace du coeur wahhh ouhh c'est trop beau touchant et voila s'uis emue maintenant arhhh la la
    merci du fond du coeur ma ch'tite Marian preferée et fo qu'on se voit en vrai hein c'est ecrit
    bizzzzz ouxxx tt plein encore mille mercis rohhh du baume au coeur pour tt le w e
    bizouxxxx
    2
    niniscrap33
    Samedi 21 Juin 2008 à 15:00
    niniscrap33
    POur une fois je suis la premiere a te mettre un message c'est plutot rare tu as tellement d'admiratrice!!!
    Trés jolie page et j'aime bien le fait que tu es découper les fleurs.
    Bisous et bon scrap..........;
    nini
    3
    Samedi 21 Juin 2008 à 15:00
    liliscrap33
    Cette page est géniale!!!!!!!!!Et moi je ne l'ai pas encore fait ce sketch!!!!Enfin bref, bravo continue!!
    4
    Samedi 21 Juin 2008 à 15:00
    marian
    Françoise, tu sais et tu resteras toujours ma maman de coeur. Et abandonnée, tu sais trés bien qu'avec ma famille et vous toutes, je ne peux l'être. Big bisous.
    5
    Samedi 21 Juin 2008 à 15:00
    Novalen
    J'aime beaucoup l'évantail sur lequel tu as mis les prénoms des personnes. C'est une page extra!
    6
    Samedi 21 Juin 2008 à 15:00
    cori
    C'est chouette, et j'aime l'idée de l'eventail, Bizz
    7
    Samedi 21 Juin 2008 à 15:00
    veroscrap
    ah joe, je vois enfin ta tête
    marian tu rends un bien bel hommage à cette coquine de jo

    bizous à toutes les deux
    8
    Samedi 21 Juin 2008 à 15:00
    Marie-Anne
    Une très jolie page pleine de gaieté! Je vais aller voir son blog .....et parfois les histoires virtuelles deviennent réelles pour notre plus grand bonheur, n'est-ce pas Marianne? Bisous.
    9
    Dimanche 22 Juin 2008 à 15:00
    kiki
    une page emplie de bonheur et de couleur !!
    kiki
    10
    Dimanche 22 Juin 2008 à 15:00
    geraldine
    Page super !
    Pour fillesssss non moins supersssss
    Bisous à toutes les deux
    Géraldine
    11
    Dimanche 22 Juin 2008 à 15:00
    bigbibi
    superbe page bravo !!!
    12
    Lundi 23 Juin 2008 à 15:00
    sabibine007
    très belle ta page, ça respire le bonhieur, ça fait du bien!
    13
    Lundi 23 Juin 2008 à 15:00
    Annie
    Waouhh !!! j'adore, cette page est très gaie et pétillante
    bisous
    Annie
    14
    Mardi 24 Juin 2008 à 15:00
    myriam
    trés jolie page pleine de couleurs vives , elle est comme ça la vie trés colorée .

    BIZZZZZZ
    15
    Jeudi 26 Juin 2008 à 15:00
    izalis
    Wouaaa, très originale cette page, j'aodre les couleurs. Je découvre ton blog alors je continues de "zieuter".
    Bizzz
    Izalis
    16
    Dimanche 10 Août 2008 à 15:00
    michtou
    j'adore cette bordure!!
    17
    Jeudi 18 Septembre 2008 à 15:00
    anne
    Tes réalisations sont très jolies!! et tes copines on l'air super sympa!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :